Qu'est-ce que Vector ?

Qu'est-ce que Vector ?
Vector, la base de données analytiques la plus rapide du marché, gère les mises à jour continues sans pénaliser les performances. Vector atteint des performances extrêmes avec une conformité ACID totale sur du matériel de base avec la flexibilité de déployer sur site, sur AWS, Azure et Google Cloud avec peu ou pas de réglage de la base de données.
Avantages de la base de données analytique Vector
Rapide
Surpasse les solutions alternatives de 7,9 fois - Enterprise Strategy Group.
Optimisation des ressources
Réduire les E/S, optimiser la compression des données et offrir une meilleure performance du cache pour économiser du temps et de l'argent.
Des informations en temps réel
Maintenir continuellement à jour les ensembles de données analytiques sans affecter les performances des requêtes en aval.
Déploiement flexible
Fonctionne sous Windows et Linux, sur site, en mode hybride et multi-cloud, y compris Google Cloud, AWS et Azure.
Qualité d'entreprise
Disponibilité de 99,9 % et prise en charge de milliers d'utilisateurs actifs.
Conformité et sécurité
Partager des données en toute sécurité entre les parties prenantes grâce au cryptage au repos et en transit, et au masquage dynamique des données.
Options de déploiement
Windows
Vector est disponible sous Microsoft Windows pour un déploiement sur un seul serveur. L'édition Enterprise fournit un support de niveau production et l'édition Evaluation offre des capacités sur des périodes de 30, 60 et 90 jours.
Linux
Vector s'adapte verticalement aux systèmes SMP fonctionnant sur des distributions Linux populaires qui offrent fiabilité et sécurité.
Google Cloud
Vector peut être déployé sous forme de conteneurs et de microservices sur les derniers nœuds de calcul de Google Kubernetes Engine (GKE), Google Cloud Dataproc et Google Cloud Storage (GCS). Il est étroitement intégré à Looker, avec des intégrations prévues pour DataFusion, Pub/Sub et Kubeflow. Vector peut également fonctionner en tant qu'image de machine virtuelle de Google Cloud Platform.
AWS
Vector prend en charge les configurations à nœud unique et en grappe. Des benchmarks tiers démontrent que Vector surpasse de manière significative les bases de données Microsoft SQL Server, Cloudera Impala, Amazon Redshift et Snowflake sur AWS. Vector peut s'exécuter en tant qu'Amazon Machine Image sur AWS et prend en charge Amazon Elastic Kubernetes Service (EKS). Vector prend également en charge BYOL pour le déploiement de clouds privés et hybrides.
Microsoft Azure
Vous pouvez déployer Vector en tant qu'image de machine virtuelle Microsoft Azure et il prend en charge Azure Kubernetes Service (AKS).
Hadoop
Vector pour Hadoop fait évoluer Vector au-delà d'un seul nœud pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des pétaoctets de données. Vector utilise YARN pour la gestion de la charge de travail sur des centaines ou des milliers de nœuds. HDFS stocke les données Vector avec une compression supérieure à 10x. Contrairement à SQL sur Hadoop, Vector prend en charge les insertions, les mises à jour et les suppressions différentielles pour exécuter plusieurs charges de travail opérationnelles.